Centre d'Imagerie Médicale - IRM - Nessen
📌 214 Boulevard Général de Gaulle, 07500 Guilherand-Granges
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Radiologue Centre d'Imagerie Médicale - IRM - Nessen qui se situe au 214 Boulevard Général de Gaulle, 07500 Guilherand-Granges (07). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bon service, tant à l'accueil qu'avec le médecin."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bon service, tant à l'accueil qu'avec le médecin. Je les remercie tous deux pour leur gentillesse. Prendre rendez-vous en ligne est facile. Je recommande."
Posté le 07/10/2025 à 15:56"Le labyrinthe infernal….. prise de RDV exigée : il FAUT passer par Doctolib, qui vous indique tout simplement que c est impossible, non disponible sur la plateforme…. et au téléphone IMPOSSIBLE. …….donc il faut se déplacer……et .alors !!!!!! en présentiel, c’ est carrément funambulesque, puisque le planning est toujours DÉJÀ plein pour la semaine, et jamais ouvert pour la semaine suivante !!!!! ce serait comique si ce n etait pas en train de devenir dramatique …….en bref, une torture. Lamentable."
Posté le 29/09/2025 à 12:22"Personne désagréable au téléphone raconte n importe quoi. Une autre fois j' ai pu avoir radio + IRM côte a côtz et c est l' IRM qui a appelé la radiologie, aujourd'hui pas possible !!! Que des soupirs au téléphone !!! Incroyable !!!! En plus me raccroche au nez quand je veux prendre le rdv !!!! Ce jour le 22 septembre 2025 à 15h 06"
Posté le 22/09/2025 à 13:12"Accueil sympathique des secrétaires. Mais payer 30€ de dépassement d'honoraire pour un IRM c'est lamentable."
Posté le 12/08/2025 à 11:11"Pour l’accueil de leurs clients, ils ont mis un système de torture en place : - impossible d'avoir un humain au téléphone. Le répondeur invite à prendre les RDV sur Doctolib. - sur Doctolib, après avoir fait un parcours de plusieurs choix, le site annonce Désolé, la prise de RDV n'est pas possible. Et il renvoie vers le tel du standard. Une boucle vertueuse en quelque sorte. Habitant près de Guilherand, je me rends sur place. L'assistante blasée m'indique qu'elle n'a pas le planning. Qu'il faut appeler tous les lundi matin pour tenter d'obtenir un RDV. Tout cela avec la tête de quelqu'un qui n'a pas fait sa nuit complète. Je n e sais pas pour le reste, mais pour la prise de RDV, ils ne sont pas bons."
Posté le 31/07/2025 à 07:10"Impossible de les joindre et impossible de prendre rdv sur Doctolib"
Posté le 25/07/2025 à 08:20"Très bon acceuil de la part des secrétaires médicales qui sont sympathiques et souriantes. Excellente prise en charge par la manipulatrice. Peu d' attente.que demander de plus"
Posté le 06/05/2025 à 07:35"Médecin IRM très compétente en revanche secrétaire médicale pas top froide,pas compréhensible on l'embête quoi"
Posté le 02/05/2025 à 15:11"Je mets une étoile car je ne peux pas en mettre zéro. Secrétaire du service irm exécrable avec tous les patients. Heureusement la deuxième secrétaire était bien plus aimable. Bienveillance et accueil à revoir!"
Posté le 18/12/2024 à 07:46"J’ai dû annuler un rendez-vous en ayant trouvé un créneau plus tôt ailleurs, impossible de les prévenir par téléphone puisqu’il faut au minimum attendre 01h15 que ce soit pour une prise de rendez-vous ou une annulation. Donc merci de ne pas venir réprimander par messagerie vocal en disant qu’on a pas essayé de prévenir car même sur Doctolib l’annulation fut impossible, passage obligatoire par téléphone mais quand personne ne répond, cela rend la tâche difficile et désagréable pour tous."
Posté le 11/10/2024 à 15:48Entreprises à proximité