Centre d'Imagerie Médicale Rambouillet
📌 69 Rue du Général de Gaulle, 78120 Rambouillet
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Radiologue Centre d'Imagerie Médicale Rambouillet qui se situe au 69 Rue du Général de Gaulle, 78120 Rambouillet (78). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Tout le monde est à l'écoute et fait bien son travail."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je rejoins tous les autres commentaires aucune bienveillance aucune empathie . Ma belle mère a reçu son diagnostic dans le couloir le médecin radiologue n’a pas pris la peine de recevoir mes beaux parents et annonce sans délicatesse et confidentialité qu’elle a la maladie d’alzheimer ! Ils les laissent donc seuls face à cette annonce !"
Posté le 13/10/2025 à 17:51"Accueil prise en charge en échographie très bien. Et un grand merci d’avoir pris la peine de me mettre en contact avec Curie St Cloud après mon accord bien évidemment. Beaucoup de bienveillance. Merci à vous."
Posté le 06/10/2025 à 17:12"excellent accueil des secrétaires, et le dr Elghozi est tres professionnel et respectueux. Merci"
Posté le 20/09/2025 à 09:28"Un peu surpris par les avis précédents..... Excellent accueil des secrétaires qui n hésitent pas à aider les personnes à mobilité réduite à l ' entrée du centre d imagerie. Diagnostic clair , précis, rapide et conseils pertinents du Dr Elghozi . Merci et à bientôt Ls"
Posté le 15/09/2025 à 13:42"Impossible le de les joindre pour ANNULER un rdv. On tombe sur un message comme quoi le cabinet est fermé pendant les heures d'ouverture. On dirait que la secrétaire a décroché le téléphone pour ne pas être embêtée. Honteux. Pas professionnel."
Posté le 07/08/2025 à 14:39"J'ai pris RDV pour une échographie : ne vous fiez pas aux avis négatifs, l'accueil de la secrétaire puis du Dr Martin a été très chaleureux, professionnel et efficace, et la prise en charge rapide (20min de mon arrivée à la remise du bilan). Je n'hésiterai pas à revenir pour d'éventuels examens !"
Posté le 31/07/2025 à 18:00"Merci à la dame (je crois Chantal) pour son professionnalisme !"
Posté le 30/06/2025 à 07:38"Je rejoins les autres témoignages... La dame qui m'a fait la radio de la jambe a clairement été maltraitante. J'avais un plâtre, impossibilité pour moi de bouger la jambe ou de déplier complètement. Ça paraît logique pour tout le monde mais pas pour cette femme qui ne pouvait pas faire ses radios correctement et qui insistait pour que je me torde la jambe pour lui faire plaisir. De plus sur un ton agressif. Je suis allée faire mes radios ailleurs. A fuir."
Posté le 02/06/2025 à 22:45"Bonjour arriver 10 mnen retard tourner sur le parking pendant 10mn je suis handicapé marche péniblement avec 2 Cannes un accueil agressif n'a pas voulu écouter me propose un rdv fin février en essayant d'expliquer que l'IRM Doit me servir pour rdv centre de la douleur cochin pour le 20fev et enchainé le lendemain un enmp en neurologie on n'a pas voulu écouter . très mauvais accueil ."
Posté le 05/02/2025 à 16:18"Venue pour une échographie de la main et un panoramique dentaire avec le dr elghozi. A la place je suis tombée sur une vieille méchante femme ayant le charme d’une truie qui fut très désagréable, jugeante et insensible. Je viens de vivre un deuil dans des conditions traumatiques aussi il était difficile pour moi de ne pas trembler des mains lors de la radiographie car je suis dans un terrible état psychologique. Cette dame non seulement était énervée à cause de cela mais m’as carrément dit l’air très ennuyée « BON ! on va pas y passer la nuit, va falloir passer à autre chose là ! » en plus de ça elle avait oublié de faire la radio du poignet. Non madame la truie on ne « passe pas à autre chose » quand on peut pas contrôler ses tremblements, j’aurais pu avoir parkinson ou n’importe quelle autre maladie grave qui induisent ces tremblements, j’aurais pu subir une agression juste avant de venir alors madame quand on ne connaît pas la vie des autres et qu’on choisit de travailler dans le Milieu médical la base c’est d’être respectueux et de ne pas être méchants gratuitement. Vous devriez changer de métier, peut-être seriez vous plus épanouie au salon de l’agriculture ! Je ne me laisserais pas humilier deux fois de cette façon exécrable il est temps de respecter les patients ! Et je vous rends par la même occasion cette méchanceté gratuite ici en espérant que cela vous fasse aussi plaisir qu’à moi. Je ne reviendrai plus jamais dans ce cabinet à fuir, les espèces à groin sont dangereuses pour la santé dans un cabinet de radiologie."
Posté le 18/06/2024 à 02:21Entreprises à proximité