Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Radiologue Centre Imagerie Médicale Viroflay qui se situe au 47 Av. du Général-Leclerc, 78220 Viroflay (78). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellent accueil Echographie de l'abdomen mené avec un radiologue attentif."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un accueil tout en gentillesse et en douceur par l'assistante, merci. La radiologue est d'une gentillesse et plein de bons conseils pour vous remettre d'aplomb. Cabinet au top."
Posté le 03/06/2025 à 18:47"Parfait Rapide et compétent"
Posté le 30/04/2025 à 10:03"Bravo et merci pour le RdV pris le matin même et votre professionnalisme !"
Posté le 08/03/2025 à 13:06"Pousse à la consommation. Méfiez vous."
Posté le 06/02/2025 à 16:01"Accueil au top.radiologue très prévenante"
Posté le 18/11/2024 à 10:48"Ne pouvant répondre aux commentaires, je suis obligée de laisser un avis. Je ne me suis pas rendue dans le cabinet , mais je confirme le commentaire de M. Bernadez. La convention n’est pas bien précisée sur Doctolib Message à l’établissement qui indique que les informations sont bien affichées : la réponse est non ! Veuillez vérifier celles de Doctolib svp 🙏 Je cherche justement un cabinet mais vu les dépassements d’honoraires, je vais continuer mes recherches 😅 Merci beaucoup"
Posté le 29/10/2024 à 15:56"Dépassements d'honoraires non affichés et forcément peu ou mal remboursés par les mutuelles. Panne informatique le 18 septembre ayant généré un problème de télétransmission avec Ameli, non résolue à ce jour malgré des promesses contradictoires par téléphone. A ce jour, ma mutuelle n'a donc rien reçu, plus d'un mois après mon passage au centre. Il vaut mieux aller dans des centres partenaires des mutuelles afin d'éviter ce genre de mésaventures."
Posté le 22/10/2024 à 18:50"J'avais pris un rdv pour mon fils, nous nous sommes déplacés pour rien! On m'a demandé d'aller faire la radio dans un autre endroit. Étant enceinte de 9 mois j aurais préféré être appelé et prévenue plutôt que de nous déplacer pour rien! Mauvaise gestion. C'est la 1ere fois que je rencontre ce genre de problème avec un centre de radiologie."
Posté le 12/10/2024 à 07:59"Je viens de passer une radio et échographie. La secrétaire , la manipulatrice et le médecin ont été très professionnels, rassurants et très agréables. Je recommande vivement ce cabinet et ne comprends pas certains commentaires."
Posté le 24/09/2024 à 16:43"Accueil désagréable, deux dames apparement pas ravies d'être là, et clairement j'avais l'impression de déranger, pas agréable pour un premier examen. Mon examen pour une échographie de l'épaule le médecin CHEDI GARGOURI. SUPER TOP CA JE PEUX QUE LE FELICITER à répondu à mes questions et m'a bien montré ma problématique et vraiment cherché avec patience super lui rien à dire, il m'a bien expliqué et montré sur l'image j'étais curieux et il était patient bienveillant malgré toutes mes questions de mister curieux (j'avoue que moi même j'aurai pas eu autant de patience ) et j'ai apprécié TOP bravo DOCTEUR (juste à moins qu'ils vous payent bien..... mais si j'étais vous j'irai ailleurs (vous valez 100000 fois mieux que cet endroit bref avis personnel ca n'engage que moi) En revanche la pièce ou se déroulait l'examen ressemblait plus à un cagibi qu'autre chose, paraissait peu hygiénique et il était marqué pour vous essuyer utilisez le tissus de protection du ( lit d'examen ) bref le tissus en espèce de sopalin. certes le médecin contrairement à l'écriteau était gentil il m'a donné de quoi m'essuyer après l'examen, pour le reste à la sortie je retourne à l'accueil sagement et surprise de 45 euros, j'ai évidemment payé mais j'ai tout de même demandé à la dame, Auriez vous la diligence de m'expliquer à quoi corresponde les 45 euros s'il vous plait?, elle me répond sur un ton méprisant et agacé: SUPPLEMENT D HONORAIRE TOUT SIMPLEMENT ...... ( ben évidemment pauvre idiot je suis censé le deviner pas vrai ?) Pour ma part c'est une déception, je n'y retournerais pas je chercherais un autre endroit, mais il y'avais beaucoup de créneaux de disponibles et rapidement j'ai finalement compris pourquoi ..... j'aurai du mieux regarder sur la plateforme c'était pas si évident par apport à d'autre établissement que cela couterais plus cher ....... ensuite pour info il y'a marqué bien en évidence que les personnes ayant l'aide médicale d'état (oui c'était écris comme cela ) doivent le préciser avant .. et que LA CARTE VITALE n'est pas UN MOYEN DE REGLEMENT ..... Je suppose que cela fait suite à des différends mais c'est assez vulgaire et dégradant pour les concernés comme formulation ( je n'étais pas concerné mais cela ma choqué quand même ) apparement il n'ont pas besoin ou ne prennent pas la carte de votre mutuelle .... pas trop compris pourquoi ... mais encore passons pour résumer TRES mauvais accueil condescendant désagréable rien de rassurant pour l'accueil mauvaise prise en charge pas d'information limite le roi du silence , et si vous êtes comme moi à cheval sur l'hygiène et les locaux n'y allez pas même un ancien hopital publique serait un hotel 5 étoile à coté. Et il serait quand même fair play d'informer qu'il y'aura un supplément lors de la prise en charge et de donner une fourchette, je ne pense pas que tout le monde peut se permettre de se prendre une surprise après l'examen moi c'était 45 euros ok je peux me le permettre mais c'est pas le cas de tout le monde et ce n'est pas bien comme fonctionnement car c'est prendre les gens en otage ."
Posté le 19/09/2024 à 06:10Entreprises à proximité