Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Radiologue CMSM Meaux Cordeliers qui se situe au 8 Rue des Cordeliers, 77100 Meaux (77). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J’ai réalisé une hystérosalpingographie dans ce cabinet et je tiens à remercier toute l’équipe pour leur professionnalisme. Le radiologue et son assistante ont été extrêmement bienveillants, attentifs et très doux tout au long de l’examen, ce qui m’a permis d’être en confiance et rassurée. Une prise en charge humaine et respectueuse, que j’ai beaucoup appréciée. Je recommande vivement ce cabinet !"
Posté le 01/10/2025 à 18:36"Très étonnée de leur note car personnellement j'ai eu une bonne expérience ce jour. Secrétaires souriantes et agréables, échographe dans la communication, bienveillant et gentil. Environnement propre. Agréable. Résultat le jour même, en à peine 5 minutes. Si on veut chipoter il est vrai que le manque de parking n'est pas pratique mais franchement rien à redire."
Posté le 18/09/2025 à 10:41"Une bonne expérience les heures peuvent plus ou moins varié mais on s'occupe bien de nous"
Posté le 17/09/2025 à 11:43"J’ai réalisé une hysterographie cette semaine dans ce centre d’imagerie et tout a été parfait : l’accueil du secrétariat, la gentillesse des secrétaires et préparatrices, le professionnalisme et la gentillesse du docteur pour cet examen particulier. Je n’ai ressenti aucune douleur forte et j’ai ete rassurée du début à la fin. Merci pour votre professionnalisme et votre gentillesse."
Posté le 13/09/2025 à 10:09"J’ai eu une excellente expérience dans ce centre d’imagerie. Le radiologue, Dr Herran De La Gala Dario, a été d’une grande gentillesse et très attentionné. Il a vraiment pris le temps de tout m’expliquer et de s’intéresser à mon problème. Les secrétaires également étaient très agréables et accueillantes. Franchement, je ne comprends pas tous les avis négatifs que j’ai pu lire : pour ma part, tout s’est parfaitement bien passé. Si je dois refaire une radio, une échographie ou tout autre examen, c’est sûr que je reviendrai ici. Un grand merci à toute l’équipe, au top du top !"
Posté le 08/09/2025 à 14:13"Secrétaire très sympathique et efficace, rendez vous pour une radio très rapide et avec peu d’attente, je recommande."
Posté le 16/06/2025 à 07:54"Le personnel à l’accueil est super mais le radiologue que j’ai vu, Ivan Maulat, à fuir ! Aucune empathie et une manière de parler aux patients qui laisse à désirer…"
Posté le 10/04/2025 à 20:11"Obligé de passer par le secrétariat pour avoir un rendez vous pour mon fils de 9 mois Jamais de réponse malgré 6 appels Je déconseille"
Posté le 31/03/2025 à 15:15"Nous avons effectué une échographie pour notre fils de 3 mois, le personnel d'accueil elles son très gentille et très aimable ainsi que le Dr Herra de la gala dario qui à été d'une gentillesse extrême avec mon fils, je recommande ce centre de radiologie."
Posté le 19/03/2025 à 23:16"Personne à l’accueil très professionnelle et souriante. En revanche ni sourire ni empathie de la part de la manipulatrice en électroradiologie médicale, d’où ma note de 3."
Posté le 06/03/2025 à 19:32Entreprises à proximité