Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Radiologue Docteur Chaabane Noureddine qui se situe au 86 Rue Etienne Billières, 31190 Auterive (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Equipe et médecin très sympathique, très professionnel."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"1h40 d'attente , ce n'est pas normal lorsqu'on a rendrez vous."
Posté le 02/10/2025 à 10:26"Honte à ce docteur 1h15 à attendre que l'on m'appelle pour une écho prostate avec un litre d'eau .rendez-vous 16h 17h15 j'ai repris ma carte vitale suis parti aucune explication de leur part alors que tout le monde me passé devant. Aucun respect de la part de ce docteur chaabane ."
Posté le 20/09/2025 à 04:41"Superbe expérience dans ce centre de radiologie. Ayant eu des difficultés a trouver des créneaux rapidement dans des centres proche de chez nous (Castres), nous nous sommes tournés vers celui-ci malgré certains commentaires négatifs, qui s'avèrent, suite à notre expérience, complètement érronés. Personnel et docteurs super sympa et réactifs avec des diagnostics rapide et satisfaisant, tout dans la transparence et le réconfort. Apès la 3rmr visite, le personnel se rappelait de nous et nous ont accueillis très chaleureusement. Tout ce que nous attendons dans un tel centre de radiologie. Grandement recommandé"
Posté le 18/09/2025 à 14:09"Catastrophique, à fuir ! Certes les rendez-vous sont très rapide mais on comprend pourquoi. Plus d'une heure d'attente. L'échographiste (echo du mollet) est très froid, manipulation très douloureuse (alors que j'avais bien précisé l'endroit où j'avais mal, il a appuyé dessus fortement pour voir si c'était l'endroit ou j'avais vraiment mal...) Travail à la chaîne ou mais si ça le dérange il n'a qu'à prendre moins de patient !"
Posté le 11/09/2025 à 07:28"le 04/09/25, un jeune homme qui m'a passé la radio, un très gentil Monsieur, attentionné et mérite plus que 5 étoiles si je le pouvais. Merci à lui"
Posté le 05/09/2025 à 09:44"Je suis venu pour une échographie. Tout s'est très bien passé. Le médecin a pris le temps de chercher le problème et a été très sympathique avec moi. Mention spéciale également pour Sandrine, la secrétaire du médecin qui a juste été adorable. Bon e continuation ! 😁"
Posté le 04/09/2025 à 15:23"Après une longue attente au téléphone, je fini par avoir un personne peu agréable et un RdV. Finalement, j'ai trouvé un autre RdV dans un autre labo, avec des personnes beaucoup plus agréables et moins cher (mon examen n'est pas pris en charge) et veut donc annuler mon RdV par courtoisie. J'essaie d'appeler depuis 2 jours pour l'annulation et impossible de les avoir (message demandant de rappeler aux horaires d'ouverture, ce labo ne doit pas travailler entre 9h00 et 12h00, 15h00 et 17h00 tranches horaire ou j'ai essayé d'appeler à plusieurs reprises). Tant pis pour eux, mon RdV ne sera pas annulé. Après ça, il ne faudra pas s'étonner si les gens n'annulent pas leurs RdV :-("
Posté le 03/09/2025 à 13:06"Je déconseille très mauvais accueil longue attente (oublié des patients) personnel désagréable"
Posté le 16/07/2025 à 13:13"Si vous voulez attendre des heures être reçu et vu par des personnels très désagréable. Et bien n'hésitez pas allez au centre de radiologie de Auterive.😡 Je comprends maintenant pourquoi les délais sont si court.🤔 Chercher un petit peu il y a beaucoup mieux et pas très loin 😜"
Posté le 08/07/2025 à 18:22"Catastrophique !!! À fuir absolument. !!! une échographie de la thyroïde ou il y’a soit disant 4 gros nodules en Tirads 4 et 5 possiblement cancéreux. Quelle surprise lorsqu’à Toulouse avec mon spécialiste, nous Découvrons à l’échographie de ponction qu’il n’y a aucun nodule de ces catégories là… juste deux petits nodules de 1 mm classique chez tout le monde… Bref ne devrait plus exercer !!fuyez réellement."
Posté le 25/06/2025 à 10:48Entreprises à proximité