Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Radiologue Imagerie médicale 36 – La Châtre qui se situe au 40 Rue des Oiseaux, 36400 La Châtre (36). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super cabinet de radiologie, secrétaire très aimable et très accueillante."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Alors autant la mammographie c’est parfaitement passée pas de douleur une dame très gentille. Mais le reste mon Dieu fuyez… la dame me dit que j’aurais mon compte rendu dès le lendemain sur internet .. lendemain rien… j’attend quelques jours toujours rien je rappelle deux fois ont me dit demain demain … au bout de 5 jours je rappelle deux fois… ont me dit qu’il faut compter une semaine … au bout de 10 jours je rappelle ont dit me transférer et ont me raccroche au nez je rappelle et de nouveau pareil. Aujourd’hui plus d’un mois après je rappelle et ont me refais le coups du transfert avec raccrochage … c’est inadmissible de ne pas pouvoir avoir son compte rendu .. aucuns résultats rien … je ne peux même pas savoir si tout vas bien ou non …"
Posté le 16/06/2025 à 08:28"Rendez vous pris pour une radio pour ma mère de 90 ans suite à une chute Bravo au radiologue qui a diagnostiqué de l arthrose alors que ma mère a une fracture du col du fémur ce que le manipulateur radio avait vu Le médecin traitant de ma mère le chirurgien et un autre radiologue confirme la fracture Qui dit arthrose dit pouvoir marcher alors qu avec la fracture pas de possibilité 1 étoile car 0 n existe pas Service radiologie à fuir"
Posté le 13/06/2025 à 11:01"Un centre de radiologie extra sur le plan humain à tous les niveaux : secrétaire, manipulatrice radio et médecin radiologue."
Posté le 25/01/2025 à 07:36"Rdv pris par téléphone, un jeudi à 16h30, nous arriverons à l’heure prévue mais les secrétaires avait débauché le services été fermé. Je ne vois pas l’intérêt de donner des rdv aux patients si le services est fermé. Déplacement pour rien."
Posté le 02/01/2025 à 15:35"Le personnel est très agréable. La manipulatrice en particulier a été très douce avec ma fille."
Posté le 23/10/2024 à 17:08"Prise en charge à l'heure du rendez vous. Une secrétaire très gentille et souriante, et un radiologue accessible, et qui met les enfants en confiance. Loin des avis négatifs lus jusqu'ici, j'ai bien fait de ne pas en avoir tenu compte."
Posté le 27/09/2024 à 18:48"Super cabinet de radiologie, secrétaire très aimable et très accueillante. Je recommande vivement cet endroit !"
Posté le 27/09/2024 à 16:33"Un premier rdv pris le 28/06 pour une échographie des hanches d'un nourrisson né le 16 mai. On m'appelle la semaine dernière pour l'annuler faute de radiologue et impossible de reprendre rdv tout de suite car on n'a pas le planning de juillet. C'est à moi de rappeler ensuite pour un nouveau rdv. Je rappelle à la date convenue et là on me répond que l'échographie ne pourra être faite chez eux car ils n'ont pas de radiologue susceptible de le faire pour les bébés de plus d'un mois. Le premier rdv était donc déjà hors délai !! Que de temps perdu !"
Posté le 25/06/2024 à 12:40"Rendez-vous à 9h30 pour une échographie pour mon époux qui a très mal au dos en position assis et debout. Arrivés à 9h20, toujours pas passé à 10h30. Après discussion avec les autres patients en salle d'attente, tout le monde était convoqué à 9h30. J'ai prévenu la secrétaire qu'on partait car ça devenait insupportable pour mon mari. Elle m'a répondu que ce n'était pas son problème mais celui du médecin merci beaucoup de votre compréhension madame, je ne reviendrai pas.... dommage, le zéro étoile n'est pas possible..."
Posté le 12/04/2024 à 09:14"Rdv pris sur d'octobre rapide mais résultats impossible à lire erreur de numéro de dossier"
Posté le 13/03/2024 à 09:11Entreprises à proximité