Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–19:00
- Mardi 08:00–19:00
- Mercredi 08:00–19:00
- Jeudi 08:00–19:00
- Vendredi 08:00–19:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Radiologue Imagerie médicale paris 13 qui se situe au 17 Av. d'Italie, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Parking
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Il faudrait revoir la réception. Deuxième fois que je me présente à cette imagerie , et l’accueil est déplorable. Par contre rien à dire sur le médecin, très professionnel."
Posté le 07/10/2025 à 09:22"Je déconseille fortement le Dr Julien Savatovsky. En tant que neuroradiologue, ses compétences et son sérieux laissent à désirer. Suite à une IRM, il a ignoré un diagnostic important chez un jeune patient, avec des excuses dérisoires, mesquines et insolentes. Il ne semble se soucier ni de la santé des patients, ni de la gravité de ses erreurs, mais seulement de ne pas perdre la face. Pathétique et irresponsable, il a gravement affecté la vie d’une personne jeune à cause de son ignorance et de sa négligence. Les dommages auraient pu être réduits s’il était intervenu et avait signalé le problème à temps! L'humilité est le fondement de la vie, surtout dans le domaine médical où la vie des gens est en jeu. Je ne publierai pas la lettre pour éviter de le diffamer publiquement, mais nous ferons toute la lumière sur cette histoire."
Posté le 22/09/2025 à 07:32"RDV pour une IRM, avec le Dr Sarragoussi et jamais déçue ! Rapide efficace avec bienveillance c'est vraiment ce que l'on cherche ! Je ne peux que recommander ! Merci à toute la super équipe manip radio aussi !!!"
Posté le 18/09/2025 à 15:34"Un accueil déplorable. Les deux personnes à l’accueil en radiologie sont de véritables poisons : arrogantes, méprisantes, elles se permettent de rire et de parler sur les patients devant eux. Une honte totale pour un centre de santé. Aucun professionnalisme, aucune humanité. Clairement, elles feraient mieux de changer de métier."
Posté le 16/09/2025 à 19:18"Je suis très déçue de l’accueil téléphonique de ce centre. La secrétaire que j’ai eue (service radiologie) n’a fait preuve d’aucune patience et m’a littéralement raccroché au nez alors que je demandais simplement des informations tout dans le respect. Travaillant moi-même dans le domaine de la santé, je trouve ce comportement inadmissible et navrant. J’invite la direction à prendre des mesures disciplinaires, car il est navrant qu’une personne représentant la première image du centre adopte un tel comportement envers les patients !"
Posté le 12/09/2025 à 12:22"Acceuil de la radiologie Très désagréable ! Parle mal aux patients ! Et qui se permet de faire des réflexions Si c'était possible j'aurais mis aucune étoile"
Posté le 09/09/2025 à 14:03"Nous demander de nous présenter 30 minutes avant son rendez-vous (10h20) pour être pris en charge au bout d'une heure. Le médecin quant à lieu, rien a dire il fait très bien son travail et en plus de cela il est aimable, pas comme les aigris de l'accueil. Après avoir passé 5 minutes avec le médecin, vous devez de nouveau attendre à l'accueil pour votre résultat. Conclusion : arrivée 09h50, rendez-vous 10h20, prise en charge à 11h20, résultats récupéré à 12h00."
Posté le 09/09/2025 à 10:17"Sauf urgence, je ne pense pas y revenir un jour. Pour les échographies ils sont bien, mais pour les Radio et IRM il y a de mieux ailleurs et moins cher. A l’accueil il y a des personnes assez aigries et pas du tout souriantes. Sur mon dossier ils ont fait beaucoup d’erreurs : peut être leur logiciel nécessite une refonte majeure. La dernière fois ils m’ont livré par erreur le dossier d’une autre personne : j’ai du revenir au cabinet pour récupérer mon dossier et rendre celui de la pauvre personne qui attendait sur place. Les dépassements d’honoraires sont trop importants compte tenu la qualité di service."
Posté le 07/09/2025 à 09:20"Une excellente offre d’actes d’imagerie. Infiltration de ma hanche Gauche réalisée par le Dr Lévy que je remercie pour son professionnalisme, sa douceur et sa dextérité. Il m’a bien soulagé grâce a l’anesthésiant et le compte- rendu est remis en fin d’examen et transmis également par mail par voie sécurisée. Mention spéciale pour les distributeurs - le café long est délicieux !"
Posté le 05/09/2025 à 12:17"On vous annule tous vos rendez-vous en vous envoyant un mail d’annulation sous prétexte que vous avez reporté un rendez-vous précédent. L’aspect financier l’emporte. On ne tient pas compte de l’aspect médical ni du fait que cela peut nuire au patient et le retarder dans ses soins d’annuler ses rendez-vous."
Posté le 04/08/2025 à 07:54Entreprises à proximité
💊 PHARMACIE COLONEL FABIEN MÉTRO | Boulevard de la Villette Paris 10ème
83 Bd de la Villette
75010 Paris
Pierre Hermé Gare de Lyon Salle des Fresques
Gare de Lyon Paris, Pl. Louis Armand Hall 1
75012 Paris
Filiz Balyeli
75016 Paris
Remises Damremont
75018 Paris