Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Radiologue Prim Imagerie Saint Rémi qui se situe au 22 Rue Simon, 51100 Reims (51). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"... personnel extrêmement sympathique, prévenant, médecin au top !"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Toujours un accueil chaleureux avec sourire et gentillesse sans oublier les manipulatrices et manipulateurs. Je recommande"
Posté le 09/10/2025 à 20:36"Temps d'attente très long téléphone pour ne finalement pas arriver à prendre un rdv. De plus la dame au téléphone était très désagréable. Arrivé sur place pour prendre un rendez-vous temps d'attente d'environ 30 minutes. Le seul point positif est l'accueil d'Élodie"
Posté le 02/10/2025 à 08:36"J'appelle pour prendre un rendez vous a chaque question la secrétaire soupire , conversation très désagréable et manque de respect a plusieurs reprise de sa part . Franchement 0 a fuir et changer de secrétaire lol ."
Posté le 23/09/2025 à 08:27"Je ne viendrai plus dans ce cabinet. Rien à dire pour la radio car rapide et la manipulatrice radio très sympa comme d’habitude. Par contre 50 minutes pour obtenir les résultats, et une secrétaire antipathique au possible . Il faut changer de métier chère Madame !"
Posté le 05/09/2025 à 10:50"Rdv pour une radio sur une enfant de 3 ans qui boite: délai 6 semaines. Hôpital Américain: l’après midi même."
Posté le 02/09/2025 à 12:12"En 2025, il reste très difficile d’obtenir un rendez-vous pour une radiologie. Après une semaine avec une suspicion d’entorse du poignet, j’ai tenté de les joindre par téléphone sans succès : attente prolongée puis coupure automatique au bout de 10 minutes. J’ai donc pris rendez-vous via leur site internet, mais je n’ai reçu aucune confirmation. En rappelant pour vérifier, on m’a indiqué qu’aucun rendez-vous n’avait été enregistré, probablement à cause d’un bug. Aucune solution alternative ne m’a été proposée et l’échange s’est malheureusement terminé abruptement. Une meilleure fiabilité du système de prise de rendez-vous et un accompagnement plus attentif en cas de problème seraient vraiment appréciés."
Posté le 22/08/2025 à 08:48"Un accueil téléphonique absolument scandaleux. Demande de prise de rendez-vous par téléphone puisque ce n'est pas possible en ligne. Une dame au téléphone absolument infecte qui parle particulièrement mal aux patients. Pas de date de disponible pour le rendez-vous, on lui demande si elle connait des lieux pour un rdv de ce genre. Réponse absolument lunaire : Je sais mais je ne vous le dirai pas par respect pour mon patron. Nous passerons sur les réponses proprement scandaleuses aux autres questions pourtant courtoises. Par pitié, commencez par avoir du respect pour les patients et formez vos secrétaires a la bienveillance que vous mettez en avant sur votre site internet. Ne venez pas vous plaindre si certaines personnes finissent par s'énerver au téléphone ce qui ne fut pas notre cas puisque nous avons du savoir vivre contrairement à celle que vous payez pour en avoir."
Posté le 20/08/2025 à 09:10"Pas d'urgence pour une suspicion de fracture du pied... on croit rêver j'ai appeler le 16 juillet et le rendez-vous pour un IRM m'a été donné fin août pendant mes congés... je dois rappeler dans trois semaines pour planning de septembre... je pars donc en congés avec peut être une fracture qui au mieux sera guérie en septembre ou au pire ne sera pas bien remise et qu'il faudra opérer... bien, bravo pour le bien être du patient. Inadmissible"
Posté le 23/07/2025 à 08:25"rendez vous expéditif, aucune explication, mais personnel de l'accueil très aimable et poli"
Posté le 15/07/2025 à 12:50"je doit prendre rendez-vous vous en urgence cet bien écris sur l'ordonnance en majuscule et en gras URGENCE la meuf au tel me répond c'est pas une urgence en sachant que j'ai une masse sur l'aorte quel honte !!! j'espère que sa arrivera à vos proche 😉"
Posté le 26/05/2025 à 12:41Entreprises à proximité
Diagnostics de la Marne
51100 Reims
Dir Dep Securite Publique
51100 Reims
Centre d'examen conduite
51100 Reims